Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
10 avril 2013

Notre jolie Kitty est partie dans sa famille

Photo 20555-kitty

Notre jolie Kitty

est partie dans sa famille

Belle et Longue Vie à notre Miss !!!

Nous ne t'oublierons pas ma Jolie,

pour ta voix et ta présence très fortes,

pour tes câlins très collants, et tes ronrons très forts...

****

Photo 18760

Canelle

la fille de Kitty

partie il y a déjà quelques semaines.

Belle et Longue Vie à Toi, ma Jolie !!!

Elle fait le bonheur de son nouveau Foyer.

****

Photo 19099-Hagathe

Notre douce Hagathe

partie chez une de nos Amies Actives

Belle et Longue Vie à notre Douceur !!!....

 Et Hoctave, son frère, adopté par ma soeur et voisine...

que je vois donc tous les jours....

 

Photo 22289-Hoctave

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité