Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
10 novembre 2012

Athis nous a quittée des suites de sa longue

DSCF3975-bis

Athis

nous a quittée

des suites de sa longue Maladie...

Tristesse,

DSCF3931-Severine-Athis-BIS

Avec Séverine, famille d'accueil

et bénévole active

Athis recherchait beaucoup le contact

et était très présente, très câline...

Photo 13364-Athis-Danièle-bis

Avec Danièle, Bénévole très Active

Photo 13343-Bernadette-Athis-bis

Avec Bernadette, Bénévole active

Et la seule qui n'est pas en photos avec elle,

mais qui l'a accueillie, chouchoutée et aimée tendrement

les dernières semaines de sa vie, fut Françoise...

Une pensée à Elle, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toute l'équipe,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas qui est Françoise, mais je tiens à la remercier infiniment d'avoir offert à Athis une belle fin de vie...la nouvelle me fait très mal au coeur car c'est moi qui m'en suis occupé à la mort de son propriétaire avant qu'elle ne soit recueillie avec son amie Poluxe par Cécile...j'aime beaucoup ces deux petits anges...c'est très dur de savoir que l'une d'entres elles nous a quitté...
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité