Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
6 octobre 2012

Le Parrainage A partir de 10 euros par mois

PAGE-SCRAP-Parrainage2

Le Parrainage

A partir de 10 euros par mois

permet de prendre en charge la SOCIABILISATION

de "votre chouchou"

sur du long terme...

15 euros par mois = Nourriture + Litières + Hygiène

24 euros par mois = Nourriture + Litières + Hygiène + 

Actes vétérinaires annuels (vaccins)

Bannière-Tigrées

A Parrainer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> <br /> Ohhh suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je ne savais plus où te trouver, j'ai tellement de sites et d'adresses que je m'y perd finalement!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tes chats vont bien aussi ??? Les miens vont bien , le chartreux a 14 et 1/2 ans et le british a 4 ans maintenant! Ils sont très complices et le plus jeune met de l'animation dans la maison, c'est une sacré fripouille<br /> <br /> Gros bisous ma belle et plein de câlins à tous tes chats
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité