Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
20 février 2011

Léopold et Hector... nos petits-Protégés...

IMG_5920

Léopold

en cours de sociabilisation

Venu du Sauvetage de Vendays

IMG_5924

Dans la tente, ils se sentent Protégés...

IMG_5923

Léopold et Hector

(en arrière...)

IMG_5926

Moment de Tendresse...

Hier soir, ils m'ont donné un moment-Bonheur...

un moment-Merveilleux...

Ils sont enfin sortis de la tente,...

Ils se sont approchés... tous les deux....

et j'ai pu les caresser en entier...

Tendrement...

et ces Messieurs m'ont même réclamés

encore plus de câlins.. quand je faisais mine de m'interrompre...

J'en suis encore Emue ...

IMG_5921

Pour nous aider...

Des jouets-chats ?...

visibles à la Boutique du Site

http://lesamisdelaclairiere.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité