Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
17 février 2010

Cloranthe

CLORANTHE a été percutée ce soir par une voiture,...

Une demi-heure après sa dernière sortie autorisée du soir,...


Elle, qui ne sortait  JAMAIS du jardin...

Amenée au vétérinaire, dans un état critique,

sous Morphine,

Plusieurs examens, radios,


Plus d'Espoirs......... Aucun.......



Avec des pleurs infinis, ................

J'ai décidé d'abréger ses souffrances.............



CLORANTHE à l'heure où je vous écris, "PART".........



"ô ma Puce..........."


Trouvée sur la route à 3 semaines,

Percutée sur la route,... et Partie....

Cela devait être ta destinée..........



Je suis désolée, je suis en PLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cloranthe te manquera beaucoup mais son dernier regard plein d'amour pour toi t'a dit qu'elle savait la chance qu'elle avait eu de croiser ta route. La décision d'abréger la souffrance des animaux que nous aimons tant quand l'avenir ne peut être fait que de souffrances et de handicap est un geste d'amour encore plus fort que celui de les soigner et les aimer. Je pense bien à toi, sachant combien cette décision que j'ai aussi eu à prendre dans des conditions qu'on juge toujours trop rapides est une décision difficile pour nous mais de délivrance pour nos matous qui restent malgré notre vigilance des animaux épris de liberté. C'est aussi pour cela que nous les aimons tant! Bises
F
Je n'arrive toujours pas à trouver mes mots. Je suis définitivement navré par ce qui est arrivé. Je suis en colère par ce que je ne comprends pas pourquoi alors que finalement il n'y a probablement rien à comprendre. J'aimerais tellement faire quelque chose pour elle, pour toi, pour ta troupe. Nous essayons simplement d'être là (et encore, une certaine distance nous sépare de toi) et j'ai toujours l'impression que ce n'est pas assez. La seule chose que je sais et que nous savons tous c'est que Cloranthe a eu beaucoup de chances de te rencontrer. Elle était heureuse au milieu de ta troupe et tenait à toi autant que tu tenais à elle. Il ne faudra jamais oublier ça.
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité