Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
4 décembre 2009

Joyeux Anniversaire !!!

C'est avec beaucoup de Joie,

de plaisirs et d'Emotions,

....


 
que je souhaite un

HEUREUX ANNIVERSAIRE

à notre Dame-du-Trésor,

à notre Grande Amie,... de Coeur...

Cosmospourodile

Notre petit Cos-Minou...

(Cosmos)


Notre première Rencontre Surprise (pour moi !)

à Saint Pé - Saint Simon,

et ce coup de foudre pour notre Belle Etoile,

renversante,...

comme Gribouille, son complice ....

Rose_Laclairieredoree
Une rose dans notre Jardin...

Pour Toi, Odile,

en ce Jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette photo de moi me choque, je voudrais que tu la retire<br /> bisou, odile
G
On dirait que j'ai quelque chose qui me gêne entre les dents (rires)... ou que j'allais dire une bétise, peut-être ... <br /> bisou,<br /> Odile
H
Bonne anniversaire Odile!!!<br /> <br /> Bisous
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité