Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
4 juin 2009

Prochainement,...

Nous allons mettre en place

Prochainement,

Dans le cadre de notre Association,

"Les Amis de la Clairière"

pour son soutien,

une vente d'Objets-Jouets pour Chats,...

ainsi qu'une Vente d'Agendas..
.

Jouets_KItEloine780

Un clic et vous les voyez en GRAND...

Pour tout renseignement,

Les Amis de la Clairière

Home de Retraite et de Tendresse

pour Chats et Chiens


28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

05 57 88 02 11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir. Je choisis de mettre un commentaire sur le blog où tu as posté le plus récemment.....<br /> Je m'inquiète de ne plus te voir te promener de blog en blog..... D'après les commentaires sur Ayiana, je ne suis pas la seule à m'inquièter. Tu vas bien? Les petits bébés viont bien? Y en a-t-il de nouveaux?<br /> Je t'embrasse amicalement et te souhaite un bon week-end. Croucrounches à tous tes poilus, félins et canins.
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité