Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
17 février 2009

Qui sommes-nous ?

Challenge2Toi_MOI

Un clic et vous le voyez en GRAND...

J'aurai pu rajouter plusieurs autres amis qui nous soutiennent...

Qui répondent présents... à nos demandes. A nos appels. A nos urgences.

Mais sur le scrap, c'est l'équipe de Base,

On devrait dire Initiale...

Celle avec qui le projet a mûrit, puis grandit...

Ce que l'on appelle des membres actifs.

L'un va rechercher des fournisseurs, l'autre va créer un site...

ainsi de suite...

Je les en remercie tous chaleureusement...

Ces jours prochains, nous ferons la Présentation des Membres du Bureau...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
présentation des mambres du bureau prochainement... glaglagla... j'ai peur !<br /> rires
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité