Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
4 février 2009

Les Amis de la Clairière

AssoPetitLutin

La petite-troupe des Lutins du Monde de la Clairière...

Dorlotée, bichonnée, aimée, soignée,

elle nous accompagne

tendrement...

Et Harmonieusement,

nous vivons Ensemble...

****

Les Amis de la Clairière

Home de Retraite et de Tendresse

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

****

Les Nouvelles de MonDoux nous parviennent,

rassurantes...

La cicatrice est propre et son infection a disparu...

Merci à Vous,...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que le coup de vent n'a pas été trop fort. bisou, Odile
N
Merci pour tes commentaires.<br /> La gastro est passée enfin !<br /> Vendredi, les maux de ventre ont enfin cessé car les médicaments avaient permis de stopper les vomissements et autre soucis lié à cette maladie.<br /> Je vais essayer de laver 1 des maisons qui est plus souple, comme je t'avais dit.<br /> J'espère que les réparations tiendront assez longtemps - d'ici à ce que tu puisses réparer définitivement.<br /> Heureusement que les bonnes âmes existent et que la solidarité persiste pendant ces durs moments...<br /> Caresses à ta merveilleuse troupe !<br /> A bientôt !<br /> Bises !
I
Bravo !!!<br /> Toujours agréable la visite par ici !<br /> ;-)<br /> J'ai téléchargé un beau kit d'inspiration chinoise ce soir, ça change...
C
contente de ces bonnes nouvelles!!! <br /> <br /> très joli scrap!!! J'adore les petites fées!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Gadou
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité