Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
14 janvier 2009

MonDoux

MonDoux est actuellement chez le Vétérinaire,

Pour l'intervention et les soins...

Nous avons réussi !!!!!!!!

Nous remercions chaleureusement chaque geste et chaque soutien...


Merci à Vous !!!!


Chaque petit-geste mis en commun amène à un acte Fort...

CarteAmiti__

Nous vous donnerons des Nouvelles de MonDoux

dès son retour chez Nicojenn....

Encore Merci à Vous Tous,

Sans Vous,

Rien n'aurait pu se faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour que tout se passe bien.<br /> Je te fais un petit coucou rapide.<br /> J'ai beaucoup de nausées, ce qui explique le peu de temps passé sur le net ou au téléphone.<br /> Je file me reposer.<br /> Au fait, j'ai fait un virement de 10 € ce soir pour Mondoux sur le compte de l'association.<br /> Bisous<br /> Anne-Laure
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité