Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
22 décembre 2008

Challenge pour l'Asso en Scraps-Créatifs

BelleIsis1

Scrap réalisé par Nicojenn

En Photo : Belle Isis

Merci à Toi, ...

http://blog.aufeminin.com/blog/see_97527_1/Minouche-Chocolat-Caline-nos-minettes-adorees-ainsi-que-nos-chevres-chevreaux

Le Blog de NICOJENN,

dans AUFEMININ

Pseudo : nicojenn

--------

Le Challenge en Scraps-Créatifs est clos depuis Minuit...

Merci pour votre participation nombreuse...

Et pour toutes vos créations dans des styles très différents.

---------

Les Amis de la Clairière

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

Association Loi 1901

Créée pour garantir et subvenir aux besoins grandissants

de nos petits-protégés (rescapés de la vie).

Merci pour votre soutien,

L'adhésion à notre Association "Les Amis de la Clairière"

est de 26,00 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Cécile,<br /> Le calendrier est arrivé ce matin. Il me plaît beaucoup et je te remercie.<br /> Excuse-moi pour le commentaire bégayé d'hier soir. Mauvaise manip..... mais je n'ai pas encore compris comment c'était arrivé!<br /> J'essaierai de t'envoyer un mail prochainement pour répondre à quelques questions, mais les journées sont très courtes actuellement!<br /> Bises amicales
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité