Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
30 novembre 2008

Challenge pour l'Asso en Scraps-Créatifs

081129_Les_Amis_de_la_Clairi_re

Scrap réalisé par Odile-Chatbouille-Gribouilloire,

Dans le cadre du Challenge Créatif.

Son Blog :

http://cosmosgribouille.canalblog.com

Merci à Elle,...

Odile est la Trésorière de l'Association.

Très bientôt, nous vous présenterons le Bureau...

Pour tout renseignement :

Les Amis de la Clairière

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli scrap!!j'aime beaucoup!!!<br /> j'espère avoir un peu de temps cette semaine pour en réaliser un...<br /> bizz<br /> Gadou
G
C'est vrai qu'il manque le reste de la tribue. J'y avais pensé, mais je n'ai pas vu de photos du même type pour Maya et Merlin. Je me suis donc contentée de reprendre les photos de présentation du début du blog.<br /> Je pourrai les ajouter plus tard.<br /> <br /> bisou, <br /> <br /> Odile
F
Tu commences pas les amis à quatre pattes avant de présenter le bureau à deux pattes. Sympa le scrap mais... il manque le reste de la tribu !
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité