Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
25 septembre 2008

Les Amis de la Clairière


La troupe ne serait pas la troupe,

sans la présence, la chaleur, la douceur,

la fantaisie, la "folie",

le calme,  la tempérance et l'amour...

De Maya et Merlin

Copie_de_DSCN1163_Maya_et_Merlin

Photo ancienne - 2 ans -

Pour nous contacter :

Les Amis de la Clairière

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa de les voir ainsi à braver les intempéries ensemble ! Il est juste de leur rendre ainsi hommage autant pour la bonhommie de merlin que pour l'attention de maya.
G
J'ai tellement hâte de les retrouver !<br /> Très bel article.<br /> Très belle photo !<br /> Anne-Laure
C
Oups ! (rires) C'est impossible ! tu choisis quel est ton bras droit et quel est ton bras gauche.<br /> Merlin câlin ou Maya petite "nurse", une merveilleuse entente avec les chats. Caresse les pour moi. bisou, didou
N
Elle est géniale cette photo !<br /> Je les trouve tous les 2 si attendrissants !<br /> Et quand tu nous racontes ce que l'un ou l'autre fait avec les chatons ou les chats adultes, ça me fait encore plus craquer sur leurs bouilles de fripouilles !<br /> J'adore ta troupe, pleine de vie et d'amour !<br /> Bises
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité