Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
26 août 2008

Cléome

AB_Surprise

Il faisait nuit, ... une heure du matin environ... lumières éteintes... totalement endormie...

Quand je vois à travers la fenêtre, des lumières...

Je descends... On frappe à la porte... et là, deux jeunes d'une vingtaine d'années, très élégants, me tendent un chaton...

Ils viennent de le trouver sur la route...

Ils n'ont aucune autre solution... chez eux, il ne serait pas accepté.

Que faire,... sinon le prendre ?

Nous avons donc passé la nuit dans le bureau, à l'étage, Ensemble.

Cl_ome__

Cl_omeetMaya

Quelques jours après, une sévère déshydratation... comme chaque fois, ou presque, lorsque le chat "baisse" ses défenses et se trouve bien...

Un combat pendant plusieurs jours... vite gagné... Heureusement !!!

Voilà comment, un jour de mai 2007, Cléome est entré à la Clairière Dorée....

Cléome est un grand Tendre,

Avec la peur au ventre...

Il est un amour dans la tribu,...

Il est un amour de tendresse quand nous nous trouvons Ensemble...

Lorsque des visiteurs arrivent,

c'est le Mystérieux Inconnu...

Certains n'ont pas eu le bonheur de croiser son magnifique regard... Vraiment dommage !!!

DSC01613_Cl_ome

Cléome et Cloranthe sont inséparables...

Un beau Duo, vous ne trouvez pas ???

Rappel : Tous nos chats recueillis sont stérilisés et vaccinés.

DSCN5831_Cleome

DSCN5833_Chloranthe


Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ces deux là j'ai une affection particulière...cette histoire m'avait beaucoup émue.<br /> puis ,e je me souviens surtout de mon arrivé à Saint pé, de ces deux là jouant ensemble, venant me voir lorsque je lisais...ils me touchaient. je crois que si je devais en parrainner, ce seraient ceux là...on en reparle? douces bises...à eux!
F
... sont vraiment très beaux... ils s'entendent bien et ils ont un caractère bien trempé tous les deux ! Ce sont eux qui nous ont donné le plus de fil à retordre pour qu'on les approche. Au final, ils ont accepté de "céder" avec des gentils câlins le dernier jour. Quel plaisir de voir leurs beaux regards et leurs beaux pelages. Et Maya qui veille au grain derrière, comme toujours...
C
mais c'est Maya derrière!!! si elle essayait de se cacher pour ne pas être sur la photo, c'est râté...
C
Il était si petit quand tu l'as accueilli...c'est vrai que Cloranthe et lui s'accordent bien...<br /> <br /> J'ai eu la chance de croiser son regard doux et en même temps si craintif... il est aussi passé à quelques centimètre de moi aussi lentement que possible et j'ai fait semblant de ne pas le voir évidemment...c'était émouvant et drôle à la fois...<br /> <br /> Je lui souhaite à lui comme aux autres une agréable retraite...
N
Toujours autant d'émotions à lire son histoire.<br /> Je me rappele de son arrivée comme si c'était hier...<br /> Nous avons eu peur pour lui mais heureusement tu as été plus forte !<br /> Tu es une femme merveilleuse et ton combat me touche car si tout le monde pouvait avoir un coeur aussi généreux et sensible à la cause animale...<br /> Merci pour tous ceux que tu a sauvé, que tu sauves et que tu sauveras !!
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité