Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
23 juillet 2008

Méline

DSC04921_M_line

Méline est arrivée à la maison au début de l'été 2004... (née en avril).

Un choix réfléchi et volontaire...

Née dans une portée qui risquait d'être abandonnée, j'ai préféré dire OUI à Méline, et la portée était sauvée... On s'est débrouillé "entre nous"...

Méline est un Amour de chatte...

Elle a des yeux verts dont on se perd et elle est d'une très grande tendresse...

Son poil est toujours d'une grande brillance... et d'une grande douceur...

Affectueusement, je l'appelle aussi "Mélinette"... ou"MaMéline"

M_line


Publicité
Publicité
Commentaires
A
"chat vache qui ressemble à ma Mina" Méline aime aussi beaucoup les caresses comme Marius!
F
Chez nous, on les appelle des "chats-vaches" en raison de leur pelage. Je trouve qu'ils ont toujours une tête de gentil (ce qui ne les empêche pas d'avoir un certain caractère).
N
Elle est très jolie.<br /> J'espère que petit à petit vous avez de l'aide.<br /> C'est dommage que je n'habite pas plus près car j'ai plein d'oreillers et de serviettes qui pourraient te servir à leur faire des dodos moelleux.<br /> Je vais les mettre de côté et quand j'irais dans un refuge, je leur déposerais.<br /> Sinon, tu peux fabriquer toi même un arbre à chat, ce qui te coûtera bien moins cher.<br /> Avec quelques planches et des branches d'arbre mortes, les chats se régaleront.<br /> Mon père en a fabriqué un, enfin plus un griffoire et Voyou en dispose dans le jardin au lieu de griffer les jeunes arbres fraichement plantés.<br /> Les vieux pneus fixés un peu en hauteur !<br /> Mes filles rafollent de ça...<br /> A bientôt.<br /> Caresses à ta tribu.<br /> Bises.<br /> Jennifer
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité