Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
10 juillet 2011

Les Jouets Nouveaux sont arrivés !!! -- un clic

MontageJEUX

Les Jouets Nouveaux sont arrivés !!!

-- un clic sur l'image et vous la voyez en + GRAND --

4 jouets-chats 

10 euros

***

Plaid + Jouet-Chat

10 euros

***

Montage2

Les Modèles de STYLOS déjà existants...

toujours Disponibles...

Le stylo

4 euros

5 stylos = 6ième offert

Montage5

Couleur Mode et Look Féminin...

Montage3

Et mon préféré,

les couleurs Romantiques... 

Un stylo chic, élégant, typiquement "Fille"...

***

Les amis de la Clairière

Association Loi 1901

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

***

Toutes les ventes vont Intégralement

aux prises en charges de nos petits-protégés

et de nos Hôtes.

Merci à Vous,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien oui ils sont trop beaux ces jouets!!!!<br /> Mes loulous aimeraient beaucoup.<br /> Deux chatons que j'ai aussi trouvé dans un carton! Ils étaient 4 au départ. Je m'en suis occupé et depuis deux sont partis en adoption chez une amie. Les deux autres restent à la maison.<br /> Comment peut-on vous acheter ces jouets?<br /> Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite!
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité