Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
7 mars 2011

Les petits-protégés des amis de la clairière - A ADOPTER -

IMG_6652

Photo du prunier en fleurs dans notre Jardin..

***

Rappel des petits-protégés des

Amis de la clairière

qui sont A ADOPTER

 

Copie_de_IMG_6502

Comméline

Bleue-crème et blanche

IMG_6533

Camellia

certainement sa soeur ou de la même famille...

Bleue-crème et blanche

Une 3ième Minette très proche en ressemblance de Camellia

serait disponible chez Muriel, la Présidente,

de CHATS EN DETRESSE.

***

minakrnk3

Mina-Krnk

avec un regard admirable

Bleue-crème

Accueillie en Famille d'Accueil

Mina est testée, vaccinée, identifiée

et stérilisée.

Frais d'Adoption :

Remboursement des frais vétérinaires

***

NINO_2

Nino

de type siamois cream point

accueilli en famille d'accueil

avec Félix-Bouba

bouba_8

Félix-Bouba

Noir et blanc

Félix est superbe, joueur, câlin, tendre...

***

IMG_6654

Pour tout renseignement,

laclairieredoree@gmail.com

***

Les amis de la Clairière

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

IMG_6656

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour la belle,<br /> Je me doutes sque tu a pleint de boulot.<br /> J'espère q ma mègre participation pourras vous aidez un peut.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et l'équipe.<br /> bisous
J
Hello,<br /> Nino a l'air super beau !<br /> des nouvelles de leur ancienne maitresse ?<br /> Bisous
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité