Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
20 mars 2009

Livre-Photos des Chats et Chatons NORVEGIENS de la Clairière Dorée

Livre_Photos

- un clic et vous le voyez en GRAND -

Exemple de livre-photos réalisé pour Daewyn.


Dans les prochaines semaines, un LIVRE-PHOTOS sera mis en vente...

Un livre qui comptera 42 pages de photos

de TOUS LES CHATS NORVEGIENS

et

de TOUS LES CHATONS NES à la "Maison"...


C'est un très beau livre,

de très grande qualité

avec les photos-maisons

 

et il sera vendu au prix de 40,00 euros (port compris).


Tous les BENEFICES seront reversés sur le Compte de l'Association

"Les Amis de la Clairière"

 

Nous vous demandons de nous informer par e-mail ou courrier,

si vous êtes intéressés...

Nous espérons qu'il vous plaira...


Vous pourrez y retrouver nos chats et nos chatons nés ici,

vos petits-bouts peut-être,

Et pour ceux qui ne connaissent pas,

mais qui aiment les chats et les chatons des Forêts Norvégiennes,

une découverte dans le Monde du Norvégien,

de sa Beauté,

de ses particularités...

 

Nous espérons que cela vous "enchantera"...

 

Au plaisir,....

 

*****

 

La Clairière Dorée

 

Elevage Familial de Chats Norvégiens Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

 

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

(colonne de droite du blog "contactez l'auteur")

Le Site réalisé à partir de nos Photos :

http://clairieredoree.free.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,je trouve que vous avez eu une bonne idée,jai des chats depuis l age de 2ans,et j en ai 49ans,je suis passionée de chats j en ai actuellement 3 mais je me limite car j ai un t2 ,je suis resonable, bonne continuation
N
ça me donne envie de re-re-re-re-re....-regarder le livre photo de mon petit Daewynou-choux...rires...<br /> <br /> contente que tu l'ais mis en photo...<br /> je te souhaite bien du courage pour le choix des photos, ce n'était pas évident pour Daewyn...il y en a tellement.<br /> bizz<br /> Gadou
G
bonjour ma belle,<br /> il est superbe ce livre!<br /> bon samedi ensoleillé j espère <br /> xxxxxx
D
excellente idée!! je trouve cela super <br /> je te souhaite beaucoup de belles et bonnes journées en compagnie de ta chaterie<br /> chao edwige
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité