Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
27 novembre 2008

Oyé, Oyé !!!!!!!!!!! L'Association est Née !!!!

oursballon


Que de Joie pour vous annoncer

la NAISSANCE de notre Association

"Les Amis de la Clairière"...

-------

Nous sommes une  Association de Protection Animale.

Notre but consiste à offrir une retraite douce et paisible à nos amis-les-animaux. (chats et chiens)...

L'association a été créée pour subvenir aux besoins grandissants de nos chats et chiens recueillis.

Chacun de nos animaux a connu une histoire faite de drames et de tristesse. (voir sur ce blog, les histoires individuelles de nos compagnons).



Nous leur donnons au quotidien joie et bonheur dans notre demeure...

Ils y sont épanouis, soignés et respectés.


Ils partagent leurs vies avec une petite Tribu de Chats des Forets Norvégiennes (élevage familial Loof)...
Et tout notre petit monde y vit en harmonie.


Nos compagnons ont accès à toute la maison et à un grand jardin. Ils y trouvent jeux et lieux de repos.


Nos amis recueillis sont chouchoutés,... et pour une vie sereine, ils sont stérilisés et vaccinés.


Sauf exceptions, nos animaux ne sont pas à placer...


A leurs arrivées, en raison de leurs mauvais états, ils ont été soignés, rétablis...  et petit à petit, sociabilisés...

Nous leur souhaitons une Bonne et Heureuse Vie parmi nous, dans notre Home de Retraite et de Tendresse...

--------


Pour nous aider, plusieurs solutions :

- devenir membre de l'association :  cotisation annuelle... 26 euros.

- devenir membre actif de l'association : cotisation annuelle... 52 euros.

- faire un parrainage sur votre animal préféré : à partir de 5 euros par mois (à votre convenance), sous forme mensuelle ou trimestrielle, par chèques ou virements,

- acheter nos calendriers, cartes et coffrets de cartes... pour des occasions ou pour votre plaisir...

- envoyer tout don en nature : exemples : plaids, couvertures, produits d'hygiène, désodorisants, sachets gourmands, balles et jeux, panières et maisonnettes....

- des visites et des coups de mains sont les Bienvenus !!!

les_chats___parrainer

Les Amis de la Clairière

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin un peu de temps pour te dire que nous sommes ravis pour la création officielle de l'association. Je vais probablement avoir un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine (m'enfin tout est relatif... je ne vais pas glander mais ce sera moins sportif, disons) donc je pourrai peut-être m'atteler au site internet.
O
Félicitations, c'est super !!!<br /> <br /> Je me lance tout de suite dans la réalisation d'un scrap (enfin, dès que j'en aurai le temps!).
S
Félicitation Cécile, une bonne nouvelle !<br /> <br /> Je reviendrais vers toi prochainement, mais je vais faire suivre ton lien car ton blog respire l'amour que tu as pour les animaux !<br /> <br /> A Bientôt !
E
C'est cool très cool!!!
G
Depuis le temps que nous attendions, je t'envoie un courrier ce soir.<br /> <br /> Pas le temps d'en écrire plus, beaucoup de travaiol et de choses à mettre en place.<br /> <br /> bisou et caresses à toute la tribue.<br /> <br /> Odile
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité