Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
11 septembre 2008

Méline

M_lineMont

Méline
, appelée tendrement "Ma Méline" ou "Mélinette"....

Son histoire est à découvrir  page suivante...

**************

Plusieurs formules pour nous Aider,CarteMembre

- Colis-SURPRISES,

- Adhésion en tant que Membre de l'Association,

- Parrainage,

- Cadeaux et plaisirs grâce à nos calendriers et nos Cartes.

.....

Les Amis de la Clairière

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite pause...<br /> Ta mélinette cçaline qui est venue se mettre sur mes genous à ma première visite...Et qui faisait ses pattounes sur moi...<br /> <br /> j'ai hâte de voir les calendriers...<br /> Bizz
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité