Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Clairière
4 septembre 2008

Pour nous AIDER autrement... les COLIS-SURPRISES

Bonjour,

Merci de vos visites et de votre soutien.

Notre association "Les Amis de la Clairière" se met en place peu à peu... l'Equipe se constitue et nous travaillons Joyeusement, grâce à l'ordinateur... Ah s'il n'était pas là, nous n'existerions pas !!...

1_1_1

Merlin et Mirabelle

Un autre moyen pour nous soutenir,

Pour aider les animaux de la maisonnée,

C'est de nous envoyer des COLIS...

(colis simples sans colissimmo SVP)

Quels sont les besoins ?

- plaids, vieilles couvertures, petites couettes,...
- panières, maisonnettes, tentes IKEA...
- gamelles et assiettes, (plastiques ou inox)

- jeux et jouets, (souris, balles, balles-grelôts, ...) ;

- produits d'entretien soit à base de javel, soit à base de citrus,
- désodorisants,
- SANITERPEN, produit virucide et bactéricide en quincaillerie-animalerie,

- des éponges et des grattoirs,

- des TIMBRES et des ENVELOPPES petits et grands formats,

(...)

0_picture

Marius, Lily-Puce, Moise, Mirabelle


Merci à Vous,

Merci pour votre Soutien,...

CarteMembre


Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je devais avoir un chien, ce serait Merlin qu'on voit en photo...oui le meme! mais je sais que tu ne me le prêteras pas! ;-)<br /> j'ai oublié de mettre sur l'article de Cléome que j'aime aussi beaucoup les prénoms que tu leur a donné. <br /> Quant à la carte, je la trouve très bien! bises
O
Donner des précisions sur les besoins de l'association est une excellente idée. <br /> <br /> Merlin l'enchanteur, avec Mirabelle, et une partie de la troupe dehors, tu nous gâtes avec ces photos! merci. bisou, didou
C
c'est une bonne idée ces colis-dons...<br /> pour les colis simples, je ne sais pas si c'est possible par la poste, je crois qu'il faut un transporteur...
Les Amis de la Clairière
Publicité
Publicité